Cher(e)s concitoyen(ne)s,
La municipalité de Messigny-et-Vantoux, sous couvert de « participation citoyenne », a organisé une réunion d’information et de débat public quant à l’aménagement des abords de la nouvelle salle des fêtes et des installations sportives de la commune.
Il fut asséné aux participants un projet aux caractéristiques assez floues et qui varient encore aujourd'hui. Aucune des remarques formulées par les habitants n'a été prise en compte. In fine, une présentation mais pas de concertation !
Sans réel assentiment des participants, malgré tout, le lendemain de ladite réunion, la majorité du conseil municipal votait une enveloppe budgétaire (458 433.00 € HT) au contenu trop vague.
Comment accepter un projet à plus de 500 000 € qui veut :
Finalement, nous sommes face à un aménagement arbitré sans concertation, défendu par Mme le Maire comme étant SON propre projet, sans négociation possible.
Pour tous ces motifs et en raison du coût pour le contribuable (1/6 du montant des travaux du complexe « Roche Suzon ») nous vous demandons de nous soutenir en signant cette pétition pour réviser impérativement ce projet mal conçu et onéreux !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.