Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales Actionnaires soyez solidaires !! L’argent ne doit pas être confiné dans les paradis fiscaux

Actionnaires soyez solidaires !! L’argent ne doit pas être confiné dans les paradis fiscaux Pétition
Quand elle atteindra 20 000 signatures, cette pétition attirera l’attention des journalistes et sera plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Corinne
Edouard Philippe (Ex Premier Ministre)
Emmanuel Macron (Président de la République)

En cette période étrange et angoissante, nous nous devons, pour pallier aux politiques désastreuses de casse de l'hôpital public, de faire preuve de solidarité.

Nous applaudissons chaque soir des « héros » qui, il y a peu, étaient matraqués et gazés sur ordre du gouvernement resté sourd à leurs avertissements et revendications ...

En ces moments qualifiés de « guerre » donc, nous devons nous montrer « patriotes »(?) comme nous le répètent nos dirigeants.

Dans cet esprit, nous demandons au Président de la République, d'ordonner aux riches actionnaires des entreprises et multinationales françaises, de suivre l’exemple des « gens qui ne sont rien » et de se montrer «solidaires » à leur tour, en reversant aux hôpitaux publics, les gras dividendes, équivalents à l’ISF qu’ils devraient payer.

Ce geste évident, contribuera sans nul doute, à sauver l'hôpital public et sortir le pays de cette crise sans qu’elle nous soit encore facturée trop cher.

Courage à toutes et tous et surtout restons vigilant-e-s pour la suite.

Pétition soutenue par un Super contributeur
Veronique - Le 07/04/2020 à 12:26:46
Pétitionner ne servira pas à grand chose, mais cessez de consommer les produits de ces grands groupes, oui !!!
Arlette - Le 31/03/2020 à 17:36:04
On peut toujours rêver
Annie - Le 31/03/2020 à 17:51:03
Parce que c'est un petit minimum.