Accueil Pétitions Pétitions sociales Enrichissement personnel à retrouver le bonheur dans l'écologie

Enrichissement personnel à retrouver le bonheur dans l'écologie

Enrichissement personnel à retrouver le bonheur dans l'écologie Pétition
Encore 9 007 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Sabine Tauléra
Le CESE (Conseil économique, social et environnemental)
le Parlement, L'ONU, l'Assemblée nationale et le Sénat
Mises à jour
Dans la société que l'on vit il existe des personnes positives alors que d'autres sont négatives. Certains adultes ont des difficultés à s'insérer dans le monde du travail et se trouvent par la suite, sans domiciles fixes.

Une erreur de parcours, une blessure de la vie, un handicap, maladie, deuil vient diminuer la confiance en soi, la perception des choses, le moral ect. Vous connaissez ces situations difficiles.

Je dénonce ceux qui ajoutent des critiques, blessent personnellement les personnes qui sont déjà fragilisées par la vie, et qui manquent d'empathie. Cela rajoute de la souffrance inutile.

Par ailleurs, lorsqu'un enfant a des problèmes et lors de son passage à l'adulte; s'il n'a jamais eu de rééducation, je demande au corps médical, les travailleurs sociaux d'arrêter de chercher la facilité pour le réinsérer dans la société.

Certains gens se contredisent, concernant les demandeurs d'emplois  en souhaitant qu'ils retrouvent de travail au lieu de toucher les minimas sociaux. Cessons de mettre les personnes dans le même sac. Depuis 11 ans, j'ai élaboré personnellement un Projet de Société pour créer de nouveaux métiers dans le développement durable et depuis 3 ans, j'ai rajouté les risques majeurs. Voir la pétition numéro 18630

Finalement, je pense qu'on a pas besoin de désapprouver ma démarche de créer un projet de société sortant les personnes de l'exclusion sociale.

Par ailleurs, j'ai inscrit une pétition sur la discrimination numéro 56703.

Préférez-vous que les hommes, femmes exercent une profession dans de bonnes conditions de travail, cotisent pour la nation et payent leurs impôts ou préférez-vous qu'ils restent à rien faire ?
Pétition soutenue par un Super contributeur

- Mises à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour
Olivier - Le 17/02/2020 à 11:02:11
. Prise de csc...
Dominique - Le 16/02/2020 à 16:18:04
Chacun a le doit de travailler !!!
Photo profil auteur
Catherine - Le 15/02/2020 à 20:06:15
personne ne devrait être exclu de la vie