Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Action pour sortir les personnes de l'exclusion sociale

Pétition : Action pour sortir les personnes de l'exclusion sociale Mise à jour de la pétition

Action pour sortir les personnes de l'exclusion sociale

10.977 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Sabine Tauléra
18/09/2020

Présentation des deux concours pour générer des emplois

Bonjour tout le monde,

Je tenais à vous informer que j'avais formulé sur mon Projet de société, des éléments clés pour le bon déroulement de créer de nouveaux métiers, en mettant l'accent sur certains métiers qui resteraient aux pays d'origine, en raison de leur  création par les concepteurs / conceptrices - démonstrateurs - démonstratrices des nouveaux métiers dans l'écologie et les risques majeurs.

Par ailleurs, j'ai prévu deux options :

 Deux millions d’euros seront versés par la BEI et le FMI sans opposer de remboursement, au pays qui aura élaboré ce projet : «  dans le domaine de l’environnement  et  l’innovation.  » Tout comme l’argent récolté des  deux concours.

Quinze millions de dollars seront versés par la banque mondiale et le FMI  sans demander de remboursement, au premier pays en voie de développement endetté qui planifiera l’emploi : « dans le domaine de l’environnement  et  l’innovation, tout en respectant, leur engagement auprès l’OMD.  » Tout comme l’argent récolté des  deux concours .

Voici brièvement les résumés des deux concours au niveau de l'Europe :

1 er concours organisé par les banques internationales, l’ONU, l’OLAF, OFNAC, DNLF, IRACM : le but du jeu s’est que dix pays endettés, rentrent en compétition avec 10 autres afin de créer dix nouvelles inventions qui seront à la fois : « plus écologiques, économiques, régleront des problèmes de société et réduiront le chômage par la même occasion. » 

Deux coordonnateurs en chef internationaux anciens ingénieurs géreront les chercheurs. Un règlement sera instauré figurant qu’il n’ y aura pas de triches possibles.

2 ème Concours organisé par les banques internationales, l’ONU, l’OLAF, OFNAC, DNLF : le but du jeu c’est n'importe quel pays endetté au niveau de l'Europe, crée cinq nouveaux métiers qui seront à la fois : « plus écologiques, économiques, inventifs, réduiront le chômage et la pauvreté, tout en étant compétitifs. » 

Un règlement sera fixé figurant qu’il n’ y aura pas de triches possibles et qu'aucun nouveau métier soit copié d'un autre .

J'espère que cela vous motivera  à la partager à vos réseaux et amis.

Je vous remercie de votre soutien.

Bien cordialement.

Sabine Tauléra.

10.977 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Actualité(s) de la pétition -
Voir plus d'actualités