Pour l' accueil des SDF francais qui passeront l'hiver dehors

Pétition : Pour l' accueil des SDF francais qui passeront l'hiver dehors Pétition

Pour l' accueil des SDF francais qui passeront l'hiver dehors

Dominique Dive
responsables politiques

Monsieur Le Président,

Il est intolérable, inacceptable que des SDF Français meurent en hiver dans nos rues alors que le gouvernement trouve rapidement des places aux migrants. Rapidement puisque chaque jour, nous apprenons par les médias que de nouveaux hébergements d'urgence inédits et centres d'accueil sont ouverts pour l'accueil des réfugiés.

Ce que l' État fait aujourd'hui pour les migrants, il ne l'a jamais fait pour les SDF qui vivent, dorment, et parfois meurent dans la rue.

M. Le Président, nous exigeons que les centres d'accueil et les solutions d'hébergement d'urgence soient destinés en priorité aux sans-abris français.

10.660 commentaires
Joly - Le 25/09/2016 à 22:51:05
Yves - Le 25/09/2016 à 21:31:43
il est inadmissible de laisser nos sdf dans la rue les centres d'aceuil en priorité pour les français,et vu que les migrants sont musulmans il n'i a qu'a les loger dans les mosquées