Accueil Pétitions Pétitions sociales Abus de pub à la télé, à la radio, sur nos messageries, sur Internet.

Abus de pub à la télé, à la radio, sur nos messageries, sur Internet.

Abus de pub à la télé, à la radio, sur nos messageries, sur Internet. Pétition
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Yvon
Toutes les personnes qui en ont marre.
Je ne regarde absolument jamais la pub à la télé car je zappe aussitôt, au point de changer de programme car pour peu que la chaîne sur laquelle je tombe, suite à mon zapping, m'intéresse, alors je ne retourne plus sur celle d'avant. Pour la radio, c'est pareil, jamais je n'écoute la pub abrutissante qu'on nous impose. Ou je coupe la radio ou je change de station. Toutes pub qui m'arrive sur Internet, je ne les regarde jamais, je les efface immédiatement, pas plus que la pub papier dans ma boite à lettres qui ne m'est jamais déposée, grâce à l'étiquette qui y est collée, quant aux éventuels démarcheurs qui oseraient frapper à ma porte, ils seront éjectés sans hésitation, tout comme ceux qui viendraient me harceler au téléphone, je raccrocherai aussitôt, ou supprimerai définitivement mon téléphone.
La pub n'a aucune influence sur moi, d'ailleurs elle ne risque pas car je ne la regarde, ni ne l'écoute jamais. Si je me décide à acheter un produit, ça sera de ma propre décision, juste, parce que j'en aurai besoin, quand ça sera moi, et moi seul qui déciderai d'aller voir les boutiques ou les petits commerçants mais surtout pas les grandes surfaces où je ne mets jamais, jamais, les pieds. Si les politiciens influencent leurs électeurs par leur baratin absurde, il en va de même pour les entreprises, les mutuelles, les opérateurs de téléphonie, les pompes funèbres, les vétérinaires, les assureurs, les médias, les banquiers, le foot ball, les fournisseurs d'énergie, toute cette pub mensongère qui polluent notre quotidien jusqu'à nous rendre dépressifs car un abrutissement permanent de pub, fini par nous endoctriner sans que nous nous en rendions compte. La naïveté des consommateurs afin de mieux les berner toujours et toujours plus, est très bénéfique à tous ces marchands de boniments car ils s'en mettent plein les fouilles, mais ils en ont strictement rien à foutre des conséquences que cela engendre sur notre budget, quitte à nous laisser sur le carreau et nous bousiller notre santé, ce qui fera l'affaire des businessman de la médecine.
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.