Ayant reçu une denonciation anonyme à l'ASE, celle-ci comporté des nontions pas valable et difamatoire comme qoi il y avait des violences sur mon enfants hors rien a été prouvé ! De plus, des colportations à mon insu ont été rapporté comme quoi je me droguais (cocaine et canabis) cela n'a pas été prouvé puisque j'ai fais des tests anti-drogues. De ce fait, par la suite m'ont été reproché d'être sous médicaments et en abuser or par le moyen de mon medecin traitant qui par attestion medicale à prouvémes allergies tout au long de l'année. D'où l'obligation de prendre des antistaminique.
Huit mois après, j'ai été convoqué au commissariat pour une GAV de 48 H, pour maltraitrance sur ma fille, par dénonciation anonyme a l'ASE. L'inspecteur, qui au bout de 4 heures a constaté que la plainte n'était pas recevalble et que l'ASE avait déformé mes propos et enfoncé !
Depuis, je "harcele" tous les services pour avoir des visistes avec ma fille et je me bats pour retrouver les droits de garde de ma fille, maintenant que tout est prouvé que tous les tests, que tous le monde a été auditionné. On me reproche d'être beaucoup trop fusionel avec ma fille, d'où le retrait d'appel le lundi par le service de l'ASE et non le juge. Les visites hebdomadaires a mon domiciles sont compliquées car elle ne veut plus rentrer dans sa famille d'acceuil. Par la suite de ce fait, elle ne veut plus travailler à l'école donc on m'insulte de mere toxic.
Toutes vos signatures me font chaud au coeur et je tenais à vous remercier et vous me donner beaucoup d'éspoir dans mon combat contre l'ASE !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.