Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Abus de pouvoir : dysfonctionnement de l'Aide sociale à l'enfance

Pétition : Abus de pouvoir : dysfonctionnement de l'Aide sociale à l'enfance Mise à jour de la pétition
15.412 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Nanajoy86
22/04/2022

Rendez moi ma fille

Ayant reçu une denonciation anonyme à l'ASE, celle-ci comporté des nontions pas valable et difamatoire comme qoi il y avait des violences sur mon enfants hors rien a été prouvé ! De plus, des colportations à mon insu ont été rapporté comme quoi je me droguais (cocaine et canabis) cela n'a pas été prouvé puisque j'ai fais des tests anti-drogues. De ce fait, par la suite m'ont été reproché d'être sous médicaments et en abuser or par le moyen de mon medecin traitant qui par attestion medicale à prouvémes allergies tout au long de l'année. D'où l'obligation de prendre des antistaminique. 

Huit mois après, j'ai été convoqué au commissariat pour une GAV de 48 H, pour maltraitrance sur ma fille, par dénonciation anonyme a l'ASE. L'inspecteur, qui au bout de 4 heures a constaté que la plainte n'était pas recevalble et que l'ASE avait déformé mes propos et enfoncé !

 

Depuis, je "harcele" tous les services pour avoir des visistes avec ma fille et je me bats pour retrouver les droits de garde de ma fille, maintenant que tout est prouvé que tous les tests, que tous le monde a été auditionné. On me reproche d'être beaucoup trop fusionel avec ma fille, d'où le retrait d'appel le lundi par le service de l'ASE et non le juge. Les visites hebdomadaires a mon domiciles sont compliquées car elle ne veut plus rentrer dans sa famille d'acceuil. Par la suite de ce fait, elle ne veut plus travailler à l'école donc on m'insulte de mere toxic.

Toutes vos signatures me font chaud au coeur et je tenais à vous remercier et vous me donner beaucoup d'éspoir dans mon combat contre l'ASE !

15.412 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Florence - Le 23/04/2022 à 20:05:07
Comment peut-on vous aider? Il faut que vous récupériez votre fille. Dans quel département êtes-vous? Avocat, presse, etc.. Comment vous contacter?
0
— 1 réponse de l'auteur
Beatrice - Le 29/08/2022 à 09:01:12
J'ai connu ce problème moi aussi

Je me suis défendue jusqu'au bout et je suis même allée en appel et j'ai gagné mon procès

contre l'ASE

Pour une fois que je suis tombée sur une juge qui a su m'écouter jusqu'au bout, quand j'ai expliqué qu'il y avait de faux rapports à mon encontre...

J'étais une maman trop fusionnelle, donc, néfaste pour mes garçons ..

Je suis toujours une maman fusionnelle .. Il n'y a pas de mal à aimer trop ses enfants.



Surtout tenez bon.

Mille bisous du fond du cœur
0
— 1 réponse de l'auteur
Sophie - Le 27/04/2022 à 23:32:28
mères unissez vous svp, si vous ne le faites pas, vous abandonnez vos enfants, donc agissez ensemble, hélène lombard de rendeznousnosenfants.org
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur