Abus de pouvoir : dysfonctionnement de l'Aide sociale à l'enfance
Pétition
15.373
signatures
Quand elle atteindra 20 000 signatures, cette pétition attirera l’attention des journalistes et sera plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Nanajoy86
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Décideurs, Politiques
La pétition
Mise à jour
Mère effondrée, mais forte, combative, mais épuisée à cause de dénonciation anonyme. Il faut une prise de conscience réelle des politiques, des législateurs que ce système est mauvais, destructeur voir infanticide.
Au lieu de sauver des enfants en danger, Messieurs et Dames de l’Aide sociale à l’enfance, vous détruisez des familles, installez le doute dans les esprits, et surtout faites subsister de nombreuses niches fiscales ; auxquelles le législateur devrait s’intéresser…
Car ceux qui doivent avoir honte, ce sont ceux qui œuvrent pour ce système de placement abusif !
15.373
signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 20 000 signatures, cette pétition attirera l’attention des journalistes et sera plus susceptible de passer dans la presse.
On aimerait avoir plus de détails sur ce qui s'est passé.
540
Sylvia - Le 20/04/2022 à 16:26:54
Plus les années passent , plus on se rend compte , que tous les systèmes en France sont totalement pourris , !!! et bien sur , nous nous permettons de faire la morale .....ah oui c'est vrai "pays des droits de l'homme"" et les droits des enfants quand est t -il ???? nous régressons :)))
476
Liliane - Le 20/04/2022 à 16:28:23
Entièrement d'accord avec votre pétition. Et le plus aberrant dans tout ça,c'est où il y a de réelle problème d'abus de maltraitance et j'en passe la justice ne bouge pas ou quand il est trop tard pour l'enfant. Il est urgent que de nouvelles prises en charge soient mises en place sur le terrain et que l'on laisse les parents tranquilles qui s'occupent eux correctement de leur enfant. On écoute que les ragots de personne malveillants au lieu d'analyser la situation d"un peu plus près. C'est plus facile,travail bâclé et clôturé.