Accueil Pétitions Pétitions sociales Abus sur le blocage des comptes facebook sans raison apparente et surtout répétitifs !!!

Abus sur le blocage des comptes facebook sans raison apparente et surtout répétitifs !!! Pétition
Encore 73 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Abus de facebook sur le blocage des comptes
groupes facebook créer par moi-meme Fans de Johnny le mythe Hallyday et L'increvable et ces frangines et frangins Motards
Des personnes de la sécurité facebook m'empeche de gerer mes groupes et surtout les membres en me bloquant non stop mes comptes FB,je veux bien une fois ok,mais là c'est de l'abus de pouvoir et je ne vais pas en rester là ,trop longtemps que celà dure !!! Donc comme je ne peux rien faire j'ai abandonner mes groupes facebook à cause de ceux qui bloquent les comptes intempestifs !!!!

Fabrice - Le 14/06/2021 à 19:56:13
Blocage sans que je ne fasse aucun commentaire pour 22 jours !!
Michel - Le 31/03/2021 à 08:39:43
Car déjà était signalé à tort et Facebock bloque sans se renseigner avant ? C’est dommage ??? Les gens qui signale quelques fois c’est uniquement par jalousie de la vie des autres !!! Merci
Degat - Le 14/12/2022 à 10:42:10
Pro = compte bloqué car message jugé haineux + autre bloquage car je réponds viriblement à une personne se moquant d'une jeune femme décédé avec son bébé dans le ventre, l'autre n'est pas bloqué : c'est le monde à l'envers !!