Accueil Pétitions Pétitions sociales Les abris et logements de secours, en premier, pour les sans logis de votre commune !

Les abris et logements de secours, en premier, pour les sans logis de votre commune ! Pétition
Plus que 399 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
A.A.
Maire

Mesdames , Messieurs,

Voici venu, le moment, où l'Etat a trouvé la solution pour loger les milliers de migrants de Calais dans vos commune. Jusqu'alors, il n'y'avait pas de moyen financier ou technique pour loger les sans abris de France.

On veut vous obliger à accueillir et loger les migrants qu'on va vous envoyer !
Mais, au nom de la liberté, prenez la décision, de loger en priorité les sans-abris de vos villes, communes, bourg qui sont là depuis des années et qui n’ont pas de place.

Comment expliquer sinon à la RÉPUBLIQUE DES CITOYENS, aux prochaines élections, que vous avez préféré loger des gens qui venaient d'arriver, au lieu de loger ceux qui attendent depuis des années , souvent sans logement, quelques fois avec des enfants, dans des voitures, des camions !

Alors de grâce, agissez au nom de la liberté CITOYENNE, et logez en priorité les sans-abris !

Le 14/10/2016 à 16:33:54
Des agriculteurs vivent avec 300 euros par mois avec impossibilité de rembourser leurs dettes .les sans .abris français rien .et d'un seul coup on trouve des logements .un pécule .nourri .logé.blanchi .et combien d'hôtel servent encore à des migrants économiques?
Danielle - Le 14/10/2016 à 16:42:21
Nos "sans-abris" d'abord !!!!!
Le 14/10/2016 à 17:06:36