Accueil Pétitions Pétitions sociales Que les abonnés tram et bus ne soient pas sacrifiés au profit des fans de foot. Que les trajets usuels des lignes ne soient pas raccourcis ni les fréquences raréfiées

Que les abonnés tram et bus ne soient pas sacrifiés au profit des fans de foot. Que les trajets usuels des lignes ne soient pas raccourcis ni les fréquences raréfiées Pétition
Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Usager du tramway bordelais
TBC, de la Mairie de Bordeaux, du Conseil général
Parce qu'il suffit de payer régulièrement toujours plus cher un abonnement tram et bus pour être eco-responsable afin d'aller travailler dans cette agglomération bordelaise de plus en plus impraticable en véhicule privé, pour se voir maintenant laissés à pied en périphérie de l’agglomération bordelaise.

Sans solution de secours, tout cela parce que les lignes sont raccourcies et les fréquences espacées afin d'assurer le transport des fans de football pendant l'Euro en dépit du mouvement de grève encore une fois très opportuniste du personnel de TBC.

Nous refusons d'être pris en otages sans rançon comme d'habitude : qui paiera si nous ne pouvons nous rendre à notre travail ?

Cela suffit de voir cette compagnie de transport n'assurer aucune obligation de résultat ni de moyen.

Chantal - Le 09/06/2016 à 18:22:36
Qui paiera, si nous ne pouvons nous rendre à notre travail ?
Surement pas le maire de Bordeaux et toute sa clique.
Le 11/06/2016 à 09:23:55
Je signe parce que je suis révoltée du comportement de TBC
Julien - Le 11/06/2016 à 09:37:25
Ras le bol de ces privilégiés qui n'ont aucun scrupule simplement pour leur intérêt personnel au détriment du service public!!