Pour l'abandon du changement d'heure et un retour total à l'heure solaire!

Pétition : Pour l'abandon du changement d'heure et un retour total à l'heure solaire! Pétition

Pour l'abandon du changement d'heure et un retour total à l'heure solaire!

Fred L.
Gouvernement
Depuis des années on nous enquiquine avec un changement d'heure qui ne rime à rien et qui est néfaste pour nos organismes.

Pour l'abandon du changement d'heure et un retour total à l'heure solaire, qui verra midi à midi et non à 10 heures!
Julien - Le 26/03/2017 à 20:18:36
Parce que je trouve dépassé le fait de changer d'heure. La diminution de la consommation des ménages est à privilégier par la sensibilisation et l'apport de technologies nouvelles, plutôt que décaler l'horaire par rapport à notre référence naturelle, le jour et le soleil. Vive la bougie. Limiter aussi l'allumage des enseignes de magasins fermés et des villes passé un certaine heure. C'est comme partout, il faut sortir à bon escient. En pleine nature c'est le cas.
Véronique - Le 21/04/2017 à 21:56:46
Marre d'être décalée avec une heure décalée, car j'ai envie d'être en accord avec la Nature et je pratique la méditation... Tout le monde autour de moi en a marre du changement d'heure... Cela perturbe les enfants, les animaux, et l'ensemble des personnes...
Le 08/05/2017 à 09:24:58
Car ce serait une décision facile à appliquer et qui changerait tout pour tout le monde vu que notre corps physique vit à l'heure solaire et qu'avec ce décalage, nous sommes tout le temps en décalage avec la Vie.