Mise à jour de la pétition

ABANDON DU CC PABLO PICASSO de Combs la Ville (77) - Les commerçants en DANGER

Pétition : ABANDON DU CC PABLO PICASSO de Combs la Ville (77) - Les commerçants en DANGER Mise à jour de la pétition
AU COEUR DES FLEURS

Le 29/10/2019

Bonjour à tous,

L'abandon de notre centre commercial a été évoqué dans un article du Parisien 77 de ce mardi.

J’espère qu'il ne s'agit pas de belles paroles de Mr le Maire et du Propriétaire cachant un projet immobilier au détriment des commerçants de proximité.

Il faut redynamiser Combs la Ville et remettre les commerçants et les combs la villais au centre de notre ville.

Votre Fleuriste

Le 25/09/2019

Bonjour à tous,

Le combat, que nous menons pour redonner à notre centre commercial et culturel toute sa place dans le coeur de Combs la Ville, a été relayé dans très bel article dans la République de Seine et Marne (version papier) daté du 23/09.

D'autres relais dans la presse vont paraître dans les prochains jours !

Ensemble nous serons plus forts pour re-dynamiser le coeur de Combs la Ville.

Au Coeur des Fleurs
Votre Fleuriste

Le 22/09/2019

Bonjour à tous,

Nous sommes à 202 signatures papier et 357 signataires en ligne.

Mais, il faut continuer ensemble de mobiliser, de ce battre et d'exprimer notre ras le bol face à l'abandon de notre centre commercial et culturel.

Tout porte à penser que le propriétaire cherche à raser notre centre commercial et à le rahibiliter en logements sans aucun scrupule avec ou sans l'aval de la municipalité.

Deux commerçants sont menacés d'expulsion !

Les Combs la Villais, nos commerçants, nos enfants allant à la créche et à la ludothéque, notre centre culturel méritent un vrai centre commercial de proximité paisible et d'echanges.

Nous devons exprimer un message fort à la veille des élections munipales que nous voulons conserver notre centre commercialet et dynamiser notre ville qui se sclérose de l'intérieur.
Il n'y a que des constructions à Combs la Ville et plus de commerces de proximité, plus de vie !

L'adresse mail : aucoeurdesfleurs.77380@gmail.com
permettra de correspondre entre nous sur des idées, sur des actes pugnaces, sur des axes d'amalioration, sur notre solidarité.

Merci à tous  et ensemble nous seront plus forts !

Le 13/09/2019

Merci sincérement de votre soutien.

Au Coeur des Fleurs est votre fleuriste passionnée qui veut vous apporter, par la qualité de ses fleurs et son sourire, que du bonheur et de la joie de vivre.

Mais votre fleuriste se meurt abandonné par le propriétaire de ce centre commercial lugubre et par l'inaction efficace de votre Maire.

Je relaie vos soutiens à Aurélie Boyer (aurelie.boyer@mairie-combs-la-ville.fr), responsable des commerces à la Mairie de Combs La Ville.

Peux-être que faisant tous du bruit le Maire nous aidera concrétement et ce, à la veille des élections municipales.

Question :

Etes-vous aux cotés de votre fleuriste si nous organisons tous ensemble une grande manisfestation un samedi matin au marché de Combs la Ville ?

Au Coeur des Fleurs

Valider