Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
GUZZO
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le président de la République
La pétition
Alors que nous souffrons d'un handicap qui nous empêche de travailler, nous souffrons en plus la misère sociale. L'Aah doit être à hauteur du Smic.
Le gouvernement réuni les organisations d'handicapés en janvier.
Tous en luttes en janvier 2022 pour demander L'Aah à hauteur du Smic.
Quoi handicapé et misérable en plus !
18
signatures
Signez avec votre email
Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
C’est vraiment dur pour nous, même en étant en AAH Ne payer toutes nos factures et de vivre avec un montant comme cela tout augmente. Nous vivons à découvert si on aurait le choix de travailler, ça serait avec grand plaisir mais ce n’est pas de notre faute que nous sommes handicapés car même la prime de Noël, nous y avons pas droit il faudrait revaloriser cette pension à hauteur du SMIC, ce qui nous permettra de vivre dans des meilleures conditions et n’ont pas de survivre