Accueil Pétitions Pétitions sociales L'AAH ( Allocation aux adultes handicapés) soumis à ressources.

L'AAH ( Allocation aux adultes handicapés) soumis à ressources.

L'AAH ( Allocation aux adultes handicapés) soumis à ressources. Pétition
Catroux
Emmanuel Macron (Président de la République)
Bonjour Madame,Monsieur

Je viens vers vous, car je trouve outrageant que l'AAH soit soumise à resources.
Il est évident que les personnes atteintes d'un handicap n'ont rien demandé.

Je suis dans cette situation à 80% et ni mon conjoint, ni mes enfants, ni le gouvernement subissent mes douleurs, mon atteinte psychologique et physique.
Ma pathologie dégénérative depuis 2010 mon entourage la subit également au quotidien.

Je voudrais comprendre pourquoi sommes-nous punis de notre souffrance car les enfants grandissent et les études supérieures coûtent cher et ayant comme beaucoup de gens dans notre situation un crédit nous devons refuser l'accès à des écoles supérieures car nos moyens ne nous le permettent pas.

Nous aidons des personnes qui vivent sur le dos de la société depuis des années et continuons à augmenter leurs droits et toutes les aides qui s'en suivent !!

Mon mari gagne un salaire convenable certes, mais ayant droit à rien , plus la diminution de mon AAH nous sommes en difficulté. Je suis très en colère.

Signez la pétition !
Romane - Le 03/04/2020 à 00:31:39
Je te soutiens ma deuxième maman !!!
Le 03/04/2020 à 05:35:39
L'aah doit être attribuée à toute personne avec un taux d'incapacité de 50 % et sans conditions de ressources !!... Dans quel Pays vivons nous !!... Ma voisine de 59 ans avec une prothèse de hanche totale et d'énormes difficultés à marcher est reconnue à 50 % mais n'a pas droit à l'aah !!! C'est incroyable !!! Il y a une Secrétaire d'Etat chargée des personnes handicapées mais ça sert à quoi ??? C'est pour faire joli ??? Il faudrait peut-être prendre des mesures justes et défendre les plus faibles, les plus fragiles, les gens abîmés par la vie !!! Allez Madame le Ministre, on se secoue et on défend tous ces gens qui ont besoin d'aide, C'est votre rôle !!!!!!!!
Valerie - Le 03/04/2020 à 14:35:51
Car moi même handicapé