NON à la réquisition du gymnase Hans Arp à Strasbourg pour l’installation de migrants
Pétition
921
signatures
Avec 79 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Initiative portée par le parti Reconquête et Alexandre Zyzeck
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame le Maire de Strasbourg, Jeanne Barseghian
La pétition
NON à la réquisition du gymnase Hans Arp à Strasbourg pour l’installation de migrants
Madame, Monsieur,
Il y a urgence : le gymnase du collège Hans Arp en Alsace est réquisitionné... pour y installer des immigrés clandestins !
Bien sûr, cela se fait encore contre l'avis de la population. Évidemment, les irresponsables qui vous imposent cette installation de « migrants » n'en ont rien à faire de votre sécurité.
Signez la pétition maintenant pour vous opposer à cette réquisition.
*****
À l’attention de Madame le Maire de Strasbourg,
Nous, soussignés, habitants de Strasbourg, usagers du collège Hans Arp, et tout citoyen concerné, exprimons notre ferme opposition à la réquisition du gymnase de l’établissement scolaire pour y installer des migrants en situation irrégulière. Cette décision, prise par la mairie de Strasbourg, est inappropriée et préjudiciable à la fois pour les élèves, les enseignants et les habitants du quartier.
Pourquoi cette installation de « migrants » doit cesser :
1. Impact sur la scolarité des élèves Le gymnase du collège Hans Arp est un espace essentiel pour les activités sportives et éducatives des élèves. Sa réquisition priverait les jeunes Français de leur gymnase. Les cours d’éducation physique et sportive font partie du programme scolaire, et leur annulation ou délocalisation serait préjudiciable à la qualité de l’enseignement.
2. Sécurité et tranquillité du quartier Comme ailleurs en France, l’installation d'un camp d'immigrés clandestins soulève des questions légitimes concernant la sécurité des élèves et des riverains.
3. Manque de consultation des citoyens Cette décision a été prise sans consultation préalable des parents d’élèves, des enseignants ni des habitants du quartier qui vont subir cette installation. Nous déplorons ce manque de transparence et de dialogue.
Signez cette pétition pour exiger l’abandon immédiat du projet de réquisition du gymnase du collège Hans Arp. Signez cette pétition pour faire entendre votre voix et exiger que la mairie de Strasbourg revienne sur cette décision.
Nous appelons tous les citoyens concernés à se mobiliser pour défendre l’intérêt supérieur des élèves et empêcher cette nouvelle installation de « migrants ».
921
signatures
Signez avec votre email
Avec 79 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.