Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Anne-lise
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition
A l'heure actuelle où la nation devrait être unie. Il existe une véritable chasse aux sorcières contre les foyers bénéficiant du RSA.
En effet, des individus déversent leur haine sociale par un flot d'insultes.
Je demande au Gouvernement de punir plus sévèrement ce genre de propos qui sont à l'encontre de notre devise : Liberté, Egalité, Fraternité.
40
signatures
Signez avec votre email
Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
c'est les très riches qui font croire aux moins riches que tout leurs problèmes c'est due aux bénéficiers du RSA
30
Le 25/04/2020 à 23:22:13
Voyant beaucoup de mères célibataires dirent de ne pas arrivez à finir le mois, je suis allez simuler sur le site de la caf pour une femme seul avec 4 enfants et sans pension de son ex conjoint avec un loyer de 600 € . Cela ma donné 2500€ par mois toute aides confondues + prime de vacance, chèque énergie, cantine gratuite, pas d'impot locaux, pas de redevance TV,frais de transport réduit,la CMU et j'en passe.Et après vous vous demandé pourquoi des personne soit contre cette prime.