Bonjour, je m'appelle Charlène Gros, habitante de St Nizier D'Azergues et je me permets à nouveau de faire circuler ce message en soutien au commerce "Le Cœur du Village" et de ses gérants Angélique, Jérémy et leur enfant.
Le 7 avril, date fatidique de leur expulsion, arrive..
C'est pourquoi je donne rendez-vous à toutes les personnes qui le souhaitent pour venir les soutenir en consommant un café ou autre au bar le samedi 8 avril au matin.
Et oui.. J'ai bien dit le 8 avril !
Nous espérons, encore une fois, que M. Le Maire et son Conseil Municipal changeront d'avis et laisseront Angélique et Jérémy travailler en paix !
La pétition est toujours en cours... Prenez le temps de venir la signer Au cœur du village ou à l'épicerie Le grenier de Saint-Nizier !
Une copie sera bientôt envoyée en mairie. En espérant vous voir nombreuses et nombreux vendredi soir et samedi matin !
N'hésitez pas à faire circuler ce message.
Merci pour votre soutien !
Charlène Gros
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.