Mise à jour de la pétition

Pétition : 75002 Rue Greneta : Conservons le calme de cette rue, refusons les bars, restaurants et leurs terrasses Mise à jour de la pétition

Propriétaires Rue Greneta
08/09/2020

Saison 2 : Conservons le calme de la Rue Greneta - La Végétalisation

Bonjour à tous,

J'espère avant tout, que ces derniers mois se sont bien passés aussi bien que possible pour vous tous.

Nous sommes désormais constitués en un Collectif nommé "Greneta Goldoni" que nous vous invitons à suivre sur Twitter (https://twitter.com/GrenetaGoldoni) ou sur la Page Facebook (https://www.facebook.com/greneta.goldoni) et ses trois Groupes de Discussion : Nuisances, Végétalisation, et Copropriétés nouvellement créés.

La pétition initiale comportait plusieurs volets (Saisons) :

1. Non aux bars, restaurants et terrasses sur la Rue Greneta (Saison 1 / Juin 2019)
  2. Oui à la Végétalisation (Saison 2 / C’est maintenant !)

Les épisodes de la saison 1 vont se poursuivre et nous vous tiendrons informés sur FB ou Tweeter). Ne baissez pas les bras !!

Nous proposons à la Mairie de Paris la réalisation d'une expérimentation (la Saison 2) qui comportera plusieurs épisodes.

Saison 2 / Episode 1 : Projet de Végétalisation de la rue Greneta en prolongeant la place Goldoni bordée de deux crèches et deux écoles et l’inscrire au budget participatif de la Mairie de Paris.

Un urbaniste professionnel a permis de vous donner une idée concrète de ce que pourrait être cette réalisation. Le projet détaillé est disponible sur le Groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/GGVegetalisation)

Vous êtes résidents, Parents de ces crèches et écoles, ou simplement favorable à ce projet :

SIGNER ET SURTOUT COMMENTER !!

Transmettre aussi largement possible cette pétition, et j’avoue que ce serait extraordinaire de pouvoir se réunir rue Greneta à une prochaine occasion.

A très bientôt et merci encore !!

Le Collectif Greneta Goldoni

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Marie - Le 09/09/2020 à 00:43:20
Luttons contre les terrasses qui dénaturent le cadre de vie et qui infligent des nuisances aux riverains, aux passants, aux actifs. Cette invasion ne profite qu’à un secteur marchand plethorique, au lobby alcooliser, au tourisme de masse... Nous voulons au contraire que l’espace public revienne à tous et soit un terrain de mise en œuvre de la transition écologique, d’un Paris solidaire et démocratique.
— 1 réponse de l'auteur
Valider