Mise à jour de la pétition

Plus de 700 personnes en danger de mort à Marseille!

Pétition : Plus de 700 personnes en danger de mort à Marseille! Mise à jour de la pétition
Collectif Sauvons le Saint-Georges
13/10/2020

Nouvelles informations sur le Saint-Georges en danger

Chers signataires !

Nous vous remercions chaleureusement de votre mobilisation pour cette affaire inimaginable dans un Etat de Droit.

Nous sommes surtout reconnaissants pour vos 230 commentaires (plusieurs fois approuvés) qui témoignent que de plus en plus de gens comprennent la machination cachée derrière la « réparation » (?!) destructrice du Saint-Georges et protestent contre cette magouille révoltante, en revendiquant de stopper immédiatement les travaux illégaux et dangereux qui continuent et même s’accélèrent sur la façade de l’immeuble labelisé par le Ministère de la Culture.

Nous avons fait, sans résultat, des nombreuses démarches pour éveiller la responsabilité des autorités concernées.

Maintenant nous envisageons de saisir la Justice. Mais la Justice est lente, lourde et souvent imprévisible.

Dans l’attente, nous avons mis en action la pétition que vous venez de signer.

Nous avons demandé Mme Claire PITTOLA, Députée de Marseille, d’accompagner l’envoi de la pétition aux Autorités concernées. Mme PITTOLA est une ingénieure de haut niveau, qui a très bien compris la gravité de la situation. Nous espérons que son aide sera efficace, que ces travaux illégaux seront stoppés et rapidement remplacés par d’autres, appropriés à la qualité du Saint-Georges, afin d’assurer la pérennité de ce Patrimoine Marseillais et la Sécurité Publique.

Mais nous vous prions de faire tout votre possible pour attirer l’attention du public, bouche à oreille et dans les réseaux sociaux, et aussi des journalistes, personnalités influentes et des Autorités, sur la situation du St Georges et des familles qui l’habitent, afin de le sauver malgré tous les obstacles et les difficultés !

Très cordialement

Le Collectif Sauvons le Saint-Georges

Partagez cette pétition avec vos amis
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -