pour que 50% des salaires des sportifs de haut niveau dans le monde soient reversés aux personnels soignants et aux centres de recherche médicale humaine et animale Pétition
1 signature
Ricky
Ricky
Actuellement les sportifs de haut niveau gagnent des salaires indécents même en tenant compte de la durée de leur carrière.

Par effort national de solidarité en cette période (par exemple sur une année), je propose que 50% du salaire des sportifs de haut niveau (L1 ou équivalent dans les différents pays en football par exemple) soient reversé aux personnels soignants et aux centres de recherche médicale humaine et animale.

Ce qui donnerait des moyens contre cette maladie et bénéficierait à tout le monde, et notamment aux plus anciens.
1 signature