Accueil Pétitions Pétitions sociales Un 13ème mois pour tous !

Un 13ème mois pour tous !

Un 13ème mois pour tous ! Pétition
Encore 84 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Laurent Didier
Peuple de gauche - Humanistes réformateurs
Résoudre le problème de pouvoir d'achat de tous nos concitoyens qui ont du mal à finir leur fin de mois. Salariés,  personnes qui vivent souvent  avec beaucoup moins que le salaire médian ou moyen français.
Mesures très simples à mettre en place, droit du travail, mesure égalitaire et juste.

Je compte sur toutes les personnes qui n'ont pas de 13ème mois pour signer cette pétition et bien sûr toutes les personnes qui désirent faire avancer l'égalité entre tous les salariés.

Une mesure juste et de bon sens que Madame ou Monsieur tout le monde doit signer par milliers,  pardon dizaines de milliers,  pardon par centaines de milliers pour faire remonter cette demande de justice entre citoyens travaillant sur le territoire national.

13ème mois pour toute une proposition de bon sens juste égalitaire compréhensible et comprise par tous.

Mesdames Messieurs candidats à la présidentielle de 2017 engagez-vous,  signez cette pétition,  prouvez-nous que vous vous intéressez au pouvoir d'achat à la redistribution du plus grand nombre de nos concitoyens aux revenus les plus modestes.  Un peu d'audace.

Chers concitoyens,  j'ai un rêve que cette pétition soit signé par 2 millions,  je dis bien 2 millions  de personnes salariées en France et cette proposition sera obligée d'être débattue par nos politiques.  Il suffit que nous leur demandions de s'engager pour mettre cette mesure à leur programme et en contrepartie les personnes qui auront signer cette pétition s'engagent à soutenir ce candidat en votant  pour lui. Ceci paraît utopique mais croyez-moi le peuple uni peut faire basculer une élection.

Le 29/01/2017 à 11:33:40
Il n'y a pas que les salariés qui peinent a joindre les deux bouts. Les retraités aussi. Vous êtes trop corporatiste. Je ne signe pas.
Monik M
Sylvie - Le 30/01/2017 à 11:45:24
le revenu universel le
treizième mois et le quatorzième aussi Merkel va donner du fric en ethiopie pour faire venir les migrants on pourrait aussi leur envoyer le revenu universel ça leur éviterait de se deplacer
Nicolas - Le 29/01/2017 à 19:08:29

Accueil Pétitions Pétitions sociales Un 13ème mois pour tous !