Accueil Pétitions Pétitions sociales 1 SEUL HOMME POUR LES GILETS JAUNES

1 SEUL HOMME POUR LES GILETS JAUNES Pétition
MANUBELIX
MR JEAN LASSALLE
Voilà maintenant près de 10 jours que notre mouvement a débuté et nous en sommes toujours au même point.

Notre roi n'a toujours pas compris nos revendications et ne veut surtout pas les entendre.

Il cherche à gagner du temps, car il sait aujourd'hui que nous sommes très nombreux et avec beaucoup trop d'interlocuteurs. Il ne nous faut qu'un seul et unique représentant qui nous appuierait, nous conseillerait et nous apporterait son expérience pour que nos actions fassent évoluer les choses, avec le soutien de nos responsables départementaux.

Je crois qu'une personne pourrait occuper cette place, Monsieur JEAN LASSALLE.

Je crois en cette personne qui est très intègre et qui n'appartient à aucun parti politique véreux ni de gauche ni de droite et qui a prouvé son engagement envers nous en portant un gilet jaune à l'assemblée.

Il défend depuis des années ces administrés avec force et courage. Le fait qu'il ait un siège à l’Assemblée nationale serait pour nous une entrée bien plus puissante pour être écoutés. Cet homme avec son franc-parler et ces habitudes de côtoyer tous ces arrivistes qui ne pensent qu'au pouvoir et à l'argent pourrait porter notre parole.

C'est pour cela que je lance cette pétition, pour lui demander de nous représenter. Il est vrai que l'on ne voulait ni politique, ni syndicat mais il nous faut un vrai porte parole.

Je vous rassure, je ne fait ni politique, ni syndicalisme, je suis un simple citoyen comme vous tous.

Merci pour votre lecture et j’espère votre soutien pour que demain nous puissions enfin pouvoir vivre de notre travail sans que les 30 derniers jours du mois soient compliqués.
Sandrine - Le 27/11/2018 à 00:28:49
je suis d'accord avec Manubélix...
Le 27/11/2018 à 13:29:13
Mireille - Le 27/11/2018 à 15:57:30