Only 370 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
ACG 2020
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Les futurs lauréats de l'ENCG-C
The petition
Je commence par vous saluer mes chers collègues, ne perdant pas de temps et allons à l'essentiel qui est le problème de cette matinée et aussi les deux autres sujets concernant le projet de fin des cours et les exposés qui ne sont qu'un moyen de gaspiller notre temps et énergie.
Aujourd'hui on a l'occasion de manifester notre mécontentement et s'unir en signant cette pétition pour essayer de changer les choses pour le peu de temps qui nous reste dans notre chère école, notre spécialité qui est Audit et Contrôle de Gestion a une spécificité particulière dans le monde professionnel, c'est le domaine le plus exigeant de tous et au lieu de consacrer notre énergie à des formations dans notre domaine, on nous demande de faire des choses très lointaines de notre spécialité.
Ayez le courage de dire non maintenant cela va vous permettre de forger votre personnalité et de savoir montrer un meilleur visage de l'étudiant Encgiste Casablancais face à des préjugés qui nous rongent de l'intérieur.
Cordialement.
130
signatures
Sign with your email
Only 370 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.