Stoppons le projet immobilier de 10 étages à l'angle rue Médéric et rue du Port
Petition
283
signatures
Only 217 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Collectif Médéric Port
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Mairie de Clichy
The petition
COLLECTIF MEDERIC / PORT
Mesdames, Messieurs,
Certains habitants du quartier ont décidé de se réunir afin de mener une action commune auprès de Mr le Maire de Clichy, Rémi Muzeau, afin de demander le retrait du projet de construction d’un immeuble de 10 étages au coin des rues Médéric et du Port. Le but n’est pas d’empêcher la construction mais de limiter sa hauteur. Dans les jours prochains, un rendez-vous va être pris auprès de la mairie. Nous invitons les personnes qui souhaitent prendre une place plus active dans le collectif à se faire par connaître par l’adresse mail suivante : [email protected] En parallèle de toutes actions juridiques mises en place par les différents syndics de copropriétés, nous pouvons tous nous engager de façon constructive et complémentaire.
N’hésitez pas à en parler aux personnes de vos connaissances et qui habitent le quartier, vous vous apercevrez très vite que beaucoup ne sont même pas au courant.
Toute personne, locataire ou propriétaire est la bienvenue. Plus nous sommes nombreux, plus nous aurons de poids.
Merci à tous
283
signatures
Sign with your email
Only 217 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Pleinement d'accord pour que ce projet soit limité et respecte un développement urbain plus humain et plus inspirant à Clichy. Le projet actuel est honteux dans la droite ligne des erreurs funestes des années 60
00
Sandrine - 12:29:27
Plus de tour a Clichy Maxi 5 étages
00
Catherine - 13:31:38
Arrêtez de bétonner notre ville à l'heure du changement climatique quand il faudrait plutôt la verdir pour faire baisser les températures l'été .