???? STOP A L'EXPLOITATION DES LOCATAIRES A ZIGUINCHOR ET BIGNONA
Petition
15
signatures
When this petition reaches 85 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author(s) :
RESIDENTS DE ZIGUINCHOR ET BIGNONA
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
La population locale et les autorités étatiques et locales
The petition
Titre de la pétition : ????????????Stop à l'exploitation des locataires : Pour des loyers abordables à Ziguinchor et Bignona"**
Description : Nous, résidents de Ziguinchor et Bignona, sommes confrontés à une situation inacceptable : la flambée des loyers qui rend la vie quotidienne de plus en plus difficile. Des individus sans scrupules se font passer pour des courtiers et profitent de la pénurie de logements pour imposer des frais exorbitants aux locataires, en complicité avec certains bailleurs.
Les loyers ont atteint des niveaux insoutenables, avec des chambres louées à des prix allant de 50.000f à 60.000f, et des appartements de 120.000f à 175.000f, bien au-dessus des moyennes nationales et même locales.
Nous demandons aux autorités locales et étatiques de prendre des mesures immédiates pour mettre fin à cette exploitation abusive. Nous exigeons des loyers abordables et justes, conformes aux revenus des habitants de la région.
En signant cette pétition, nous appelons à une action urgente pour garantir un logement décent et abordable à tous les résidents de Ziguinchor et Bignona.
15
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 85 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.