When this petition reaches 57 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Habitants de Saint-Nazaire
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
la Mairie de Saint-Nazaire
The petition
Dès que les beaux jours arrivent les rodéos pullulent dans certains quartiers dits sensibles à Saint-Nazaire.
Les habitants sont confrontés depuis le mois de Mars à des rodéos dans beaucoup de quartiers comme Petit-caporal, Avalix, Prézégat, Plessis, Laennec, Kerlédé, Bouletterie, Chesnaie, Trébale et tellement d'autres...
Moto cross, quad, scooter sont conduits en pleine rue, par des jeunes souvent sans casque, ni même permis n'hésitant pas à prendre les rues à sens inverse et griller les stops et feux.
L'appréhension de dire un mot de travers et d'en subir les conséquences.
Trop peu d'habitants osent prendre leur téléphone pour contacter les services de police. Impuissants, ils arrivent, les jeunes sont déjà partis. Il repartent, les jeunes reviennent de plus belle.
Nous souhaiterions une présence plus intimidante des forces de police. Installation de caméras de surveillance pour lutter contre le trafic de drogue et les rodéos. Cela se traduit par des patrouilles plus nombreuses, plus fréquentes.
Nous en appelons Monsieur Le Maire à faire cesser ces incivilités quotidiennes qui pourrissent la vie quotidienne des Nazairiens.
43
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 57 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.