Stop à l’implantation d’un nouveau supermarché quartier Vitton à Lyon
Petition
97
signatures
When this petition reaches 3 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Atlan
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Grégory Doucet (Maire de Lyon)
The petition
Un Intermarché devrait s’implanter au 76 rue Tronchet à quelques mètres seulement d’un Auchan et d’un Franprix ; ce qui devrait entraîner des nuisances sonores, des embouteillages car la rue est étroite et un manque de places de stationnement pour les riverains.
De par la création de deux voies cyclables rue Vitton, il ne reste plus qu’une voie de circulation pour les voitures, ce qui entraîne embouteillages et nuisances de tous ordres.
La création de ce supermarché amplifiera le problème et rendra ce quartier de plus en plus invivable.
Disons stop à cette implantation contraire au bon sens et à l’esprit soucieux de l’environnement des habitants de Lyon.
97
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 3 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
J'habite dans une rue à sens unique où sont implantés en face de mon immeuble un Casino et un lycée qui causent des nuisances sonores dues au déchargements quotidiens des camions, et aux élèves qui déjeunent l'été sur les marches des immeubles proches, et qui y abandonnent leur détritus alors qu'il y a des poubelles sur place. Trois supermarchés dans la même rue : je vous plains ! Il y a du malheur pour tout le monde sur cette terre !