Log in
Logo MesOpinions.com
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions social issues Signalisation de la gardienne de la Résidence Copernic - CDC HABITAT SOCIAL - Les Mureaux
Petition

Signalisation de la gardienne de la Résidence Copernic - CDC HABITAT SOCIAL - Les Mureaux

Signalisation de la gardienne de la Résidence Copernic - CDC HABITAT SOCIAL - Les Mureaux Petition
34 signatures
When this petition reaches 66 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Collectif Locataires des Mureaux - CLM-
Receiver(s) :
CDC HABITAT AGENCE POISSY
The petition
Forcés de constater que nous sommes nombreux à rencontrer des difficultés d'accueil, d'écoute, et de communication avec la gardienne de la Résidence Copernic, ainsi qu'une dégradation flagrante de notre résidence et ce, depuis la prise de fonction de Madame I.K, au 30-32 rue des Bougimonts et 21-23 rue de Bêcheville 78130 Les Mureaux.

Madame I.K, est régulièrement absente de la loge et ne remplit pas ses fonctions de gardienne. 

Nous l'avons à plusieurs reprises sollicitée pour diverses problèmes dans la résidence - propreté, interventions techniques, réparations, ascenseur, entretien parking, affaires courantes liées aux résidents, etc,  sans que quoi que ce soit ne soit entreprit par elle. Les dossiers que nous lui soumettons ne sont pas traités, le nettoyage des locaux de la résidence n'est pas fait et les déchets emplissent notre espace vert. S'ajoute à cela que nous avons pu vivre de nombreux litiges opposant Madame I.K aux résidents donnant lieux à des conflits ouverts et une façon de parler tout à fait indécente.

Très peu d'informations sont affichés, un manque de communication total est à déplorer.

Nous, locataires de la résidence Copernic, sommes obligés de faire nos démarches individuellement pour sauver l'état de notre résidence afin de préserver un minimum notre environnement et de vivre dans un endroit saint. Nous avons dans ce sens et à plusieurs reprises pris l'initiative de contacter le bureau principal des gardiens de CDC Habitat, nous avons appeler le responsable de site plus d'une fois afin qu'il constate l'état des lieux, nous contactons nous-même la société des ascenseurs lorsque celui-ci dysfonctionne, nous nettoyons notre hall d'entrée, nos couloirs d'accès aux logements, les locaux poubelles, les espaces verts... 

Aucun planning de nettoyage n'est affiché, et aucun suivi d'entretien des ascenseurs ne l'est également.

Tous les faits recensés  au-dessus - liste non exhaustive - ont été constatés, reconnus, et remontés aux responsables CDC Habitat Poissy sans que cela n'apporte de changement de comportement ou d'attitude de la part de Madame I.K.

Nous sommes délaissés, et par la force des choses notre résidence l'est aussi. Depuis la prise de fonction de Madame I.K, les dégradations prennent de l'ampleur et les relations gardienne/ locataires dégénèrent. Il nous paraît important de rappeler que le coût de ces dégradations causé par la négligence de Madame I.K sont indéniablement répercutées sur nos charges, et qu'il devient urgent de prendre des mesures immédiates la concernant.

Nous sommes les premières victimes de ce délaissement, nos plaintes individuelles constituent cependant un motif d'action insuffisant, nous nous devons désormais d'agir collectivement.

Nous vous invitons à signer cette pétition afin de présenter nos doléances à l'agence CDC Habitat de Poissy afin que ces situations qui durent depuis plusieurs années cessent immédiatement.

En signant cette pétition, nous dénonçons collectivement :

1. Les conflits ouverts de personnes engendrés par les mauvais comportements de notre gardienne Madame I.K
2. L'agressivité passive de notre gardienne, son hostilité à notre égard, nous regrettons l'attitude de Madame I.K qui ne fait pas honneur à son poste
3. L'absence régulière de Madame I.K de la loge, des locaux, et de la résidence en règle générale
4. Les dégradations multiples de notre résidence causées par la négligence de Madame I.K dans sa prise de fonction, dans le traitement de nos demandes et des dossiers en-cours
5. La situation professionnelle de Madame I.K qui semble être un désaccord contractuel sur les fonctions qu'elle occupe  au titre de gardien et nous refusons d'être pris en otage de cette situation

De même que nous réclamons une sanction ferme et sans délais de la part de CDC Habitat à l'encontre du mauvais comportement de Madame I.K en accord avec les constats répétés des responsables terrain et de nos doléances.





34 signatures
Sign with your email
When this petition reaches 66 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
5 recent comments
17:44:10
Ça fait trop longtemps que ça dure !
0 0
19:01:59
Mme.Laouina
0 0
19:25:42
El baz Rachid
0 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions social issues Signalisation de la gardienne de la Résidence Copernic - CDC HABITAT SOCIAL - Les Mureaux