Log in
Logo MesOpinions.com
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Pour une réforme urgente des EHPAD et des contrôles indépendants inopinés

Petition : Pour une réforme urgente des EHPAD et des contrôles indépendants inopinés Petition update
40 signatures
Author
Author(s) :
Thierry REMOISSENET
13/01/2026

Merci pour vos signatures et votre soutien

Un énorme MERCI à vous qui nous soutenez pour notre pétition intitulée pour une réforme urgente des EHPAD et des contrôles indépendants inopinés malheureusement pour une cause nationale, que tout le monde est concerné je n'ai que 37 signatures.

 

Il y a depuis le 22 juillet 2025, 58 actes de maltraitance recensés par les médias
https://drive.google.com/file/d/1IIrMyi9PirJIms4V7WjAoii0Qt4_Mea8/view?usp=sharing

Continuez le partage sur les réseaux sociaux, avec vos proches et vos contacts et demandez-leur de signer la pétition et de la partager. 

Nous exigeons lune réforme des EHPAd qui ne sont pas adaptés pour nos aînés. Ce sont des mouroirs. Je suis concerné car l'EHPAD dit le Village à Châtellerault ne nous a pas prévenu que notre père était en fin de vie. Son infirmière de référence était en congé lors de son décès et il n'y avait pas de relève.

 


Ensemble, nous pouvons envoyer un message fort car la maltraitance perdure en EHPAD.

40 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author