Pour un retour du calme au Boisset et à la Mouroye
Petition
6.099
signatures
On average, the victorious petitions are slightly above the 3 901 signature mark on MyPeople. We are almost there!
Author :
Author(s) :
Collectif des habitants du Boisset et de la Mouroye
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Mairie de St Julien et les pouvoirs publics
The petition
Depuis l'ouverture du Domaine de Noé à proximité des hameaux de Boisset et de la Mouroye, le calme et la sérénité nocturnes ont bel et bien disparu. Et cela n'importe quel jour de la semaine souvent jusqu'à 4-5h du matin.
Malgré nos demandes et démarches envers le propriétaire du Domaine, les tapages nocturnes persistent et la colère monte chez les habitants des alentours.
Mobilisons nous pour que cessent les nuisances sonores répétées, que nous retrouvions la tranquillité et la qualité de vie qui caractérisent l'environnement de nos hameaux.
6.099
signatures
Sign with your email
On average, the victorious petitions are slightly above the 3 901 signature mark on MyPeople. We are almost there!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.