When it reaches 3 916 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Author(s) :
Silvie Bouvet
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
Jean Castex (Premier Ministre )
Roselyne Bachelot (Ex Ministre de la Culture)
The petition
Refusons la fermeture des libraires pendant le confinement !
Le seul lieu où, en toute indépendance nous pouvons choisir d'alimenter notre esprit critique, le seul lieu où nous trouverons le conseil que nous recherchons, livres papier ou audio, guides de voyages, etc.
Dans votre ville, votre quartier, votre libraire tout autant que votre boulanger est celui qui vous lie à la vie et préserve votre indépendance.
Sans lui, nous nous mettrons définitivement entre les mains des Amazon et consorts pour enrichir quelques hommes au détriment de tous.
1.084
signatures
Sign with your email
When it reaches 3 916 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
- parce que j'ai envie de pouvoir lire et de me cultiver pendant ce confinement - parce que je ne crois pas que fermer les petits magasins va changer grand chose , il suffit de gérer les flux
20
Bernadette - 18:37:38
pour sauver les librairies des villes et les protéger des e-commerces