Pour le respect des règles sur la santé et la tranquillité concernant les bruits des véhicules !
Petition
31
signatures
When this petition reaches 69 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Lurat H.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Maires (CG CT art L 2212-2) et l'administration d'Etat
The petition
Halte au bruit de plus en plus fort, rude, crispant, insupportable, notamment des 2 roues.
Ces bruits d'échappements assourdissants en (pétarades ou sirènes) dont l'objectif "corporatif" est de faire dégager les voitures afin de laisser passer des bolides en vitesse généralement excessive.
J'habite en surplomb de la A8, une maison qui à une antériorité reconnue de sa construction, cependant le concessionnaire et l'administration font de la rétention ainsi que des allégations fallacieuses face aux réclamations du collectif anti-bruit dont je suis membre.
Des contrôles pourraient être faits par l'administration ou les personnels compétents notamment au points de péages; d'autres actions peuvent aussi se faire à ces endroits !
Le ministère de la santé semble avoir complètement abandonné la réglementation, mais les citoyens "en colères" sont bien décidés !
Rejoignez-nous !
31
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 69 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
trop de bruit pour les maisons en surplomb de l'autoroute A8 notamment sur le domaine du CAPITOU
10
11:30:57
Pollution sonore des 2roues stop
10
18:21:38
C'est aussi une mode. Plus la moto fait de bruit, mieux c'est, et plus on enquiquine les riverains. Et les maires sont tenus d'assurer la tranquillité de leurs administrés.