Log in
Logo MesOpinions.com
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions social issues Pour le rétablissement des transports en commun dans le secteur Grassois
Petition

Pour le rétablissement des transports en commun dans le secteur Grassois

Pour le rétablissement des transports en commun dans le secteur Grassois Petition
97 signatures
When this petition reaches 3 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author
Author(s) :
ARNAL Céline
Receiver(s) :
Mairie de Grasse
The petition

Depuis le début du mois de janvier, se déplacer dans le secteur Grassois en transport en commun est devenu un enfer pour qui est dépendant de ce mode de transport !


Nous ne comptons plus les bus en retard, ou les bus qui sont tellement en retard qu’on ne les a jamais vu, les bus supprimés ou les horaires totalement inadaptés aux besoins des usagers.


Notre quotidien est devenu un casse-tête : les lycéens de l’arrière-pays sont totalement dépendants des bus. Ils attendent parfois plus de 2 heures pour avoir un bus qui les remonte… Quand il passe ! Les bus pour descendre à Grasse ne passent plus aussi souvent et parfois ne passent pas du tout, sans que nous en ayons été prévenus. Les parents sont contraints de quitter le travail plus tôt, ou d’y aller plus tard, parfois de partir en plein milieu d’après-midi pour récupérer les enfants. Retards au travail, absentéisme, frais engagés pour descendre parfois deux fois dans la journée exclusivement pour emmener ou ramener les enfants ; les retentissements économiques et professionnels sont importants.


Nous payons pour un service qui ne nous est plus fourni ou plus de manière adaptée aux besoins des usagers. Le covoiturage n’est pas toujours possible car les enfants n’ont pas tous les mêmes horaires !


 Nous réclamons que les transports en commun soient rétablis de manière fonctionnelle et adaptée le plus rapidement possible.

97 signatures
Sign with your email
When this petition reaches 3 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
19 recent comments
11:28:54
Tout à fait d'accord avec ça.
1 0
10:16:24
Nous cherchons à déménager de l’arrière pays sur Grasse car c’est devenu un enfer pour nos enfants scolarisés sur Grasse.
1 0
Le gall - 11:54:46
Bonjour, Je suis d'accord, c'est devenu très compliquée pour ma fille lycéenne que je dois descendre ou venir récupérer car le bus est en retard ou carrément pas passé...
On paie un abonnement, nous n'avons pas à subir ces désagréments.
Merci d'avoir pris l'initiative de cette pétition. Bien cdt.
1 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions social issues Pour le rétablissement des transports en commun dans le secteur Grassois