Pour la réparation de l'ascenseur neuf en panne perpétuelle
Petition
28
signatures
When this petition reaches 72 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author(s) :
Dollé
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Plurial Novilia
The petition
Cela ne fait pas un an que nous sommes dans un immeuble neuf pourvu d’un ascenseur, neuf mais constamment en panne !
Nous réglons des charges pour cet ascenseur mais ne pouvons rarement l’utiliser. Or, il se trouve que nous devons souvent remonter des courses du sous-sol et des personnes handicapées sont susceptibles de devoir s’en servir.
Nous demandons que le nécessaire soit fait afin de pouvoir avoir un ascenseur en bon état de fonctionnement, faute de quoi nous ne paierons plus les charges y afférent.
28
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 72 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.