Pour l'installation de ralentisseurs Rue de Gaure, Varennes sur Loire
Petition
148
signatures
Only 352 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author(s) :
Résident de Varennes-sur-Loire
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Mr le Maire, Gilles Talluau
The petition
Objet : Demande de système de ralentissement de vitesse Rue de Gaure, Varennes sur loire.
Riverains de Varennes-sur-Loire et alentours,
Nous résidons Rue de Gaure à Varennes-sur-Loire et nous constatons régulièrement des excès de vitesse dans notre rue suite à la route hors agglomération qui descend de la levée.
En effet, la vitesse de 50km/h n'est pas respectée et s'avère dangereuse pour les riverains ainsi que les enfants qui viennent à la zone de jeux qui a été implanté à côté de la salle de sport.
Le passage (chemin) entre le 16 et le 16 bis rue de gaure est beaucoup emprunté par les enfants et cette rue aurait du être protégé en même temps.
En deux ans, il y a eu deux accidents suite à une vitesse excessive dont un qui a fait beaucoup de dégâts matériels et s'est produit a 10 heure du matin le dimanche 19 mai 2024, heure où des enfants étaient déjà présents à cette zone de jeux (Voir photos).
Nous vous sollicitons aujourd'hui afin de signer cette pétition pour faire cesser cette vitesse excessive et inadmissible dans cette rue qui pourrait finir en drame.
Merci à ceux qui prendront le temps de lire et de signer cette pétition qui sera transmise au Maire de Varennes-sur-Loire.
148
signatures
Sign with your email
Only 352 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Habitante de cette rue également, j'ai toujours peur quand mes enfants traversent la route et je vois régulièrement des véhicules en excès de vitesse passer devant chez moi... En espérant que la mairie fasse quelque chose pour la sécurité de tous!