Pour l'installation de ralentisseurs dans la rue d'en Haut (Raismes - Petite Forêt)
Petition
2.668
signatures
When it reaches 2 332 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Author :
Author(s) :
Habitant de la rue d'en Haut
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Mairie de Raismes et Mairie de Petite forêt
The petition
La rue d'en haut formant la limite entre Raismes et Petite Forêt est de plus en plus dangereuse car :
- de plus en plus de véhicules passent par cette rue pour éviter l'avenue Henri Dure- les conducteurs roulent de plus en plus vite (+30km/h). - beaucoup de conducteurs ne respectent pas le stop mis en place et les grillent- les trottoirs sont très étroits dans cette rue. Nous allons clairement droit à un accident.
Il est temps d'anticiper cela en mettant en place des ralentisseurs type dos d'âne, mais également pourquoi pas des écluses (rétrécissements de chaussée) ce qui permettrait de vraiment produire un ralentissement.
Merci aux mairies de Raismes et Petite Forêt de prendre cette demande en considération avant qu'un accident ne se produise sur cette route.
2.668
signatures
Sign with your email
When it reaches 2 332 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Encore et toujours DES PANSEMENTS pour pallier à la véritable cause de ce mal du siècle qu'est l'ÉGOCENTRISME ABSOLU, engendrant -consciemment ou non- LE MÉPRIS DE L'AUTRE. Il est urgentissime d'apprendre au petit sapiens -dès son berceau- LE RESPECT ENVERS LE VIVANT, toutes espèces confondues. 1ère des matières à enseigner à l'école mais aussi et surtout par LES PARENTS, lesquels pour beaucoup ont malheureusement abdiqué face à leurs obligations d'éducation depuis plusieurs décennies. ENFANTER SANS ÉDUQUER tient d'une irresponsabilité crasse dans la mesure où c'est la société toute entière qui non seulement participe financièrement et entre autres à l'Éducation Nationale mais, en prime, subit alors toutes ces mesures de + en + restrictives et liberticides ainsi que la délinquance de + en + précoce de ces enfants sans aucun repère moral, éthique ni empathique. DES MILLIARDS DE RALENTISSEURS NE SOLUTIONNERONT JAMAIS L'ABSENCE D'ÉDUCATION QUI CONDUIT À CETTE SOCIÉTÉ DEVENUE TOTALEMENT INCIVILISÉE.
110
Dominique - 14:24:39
Je veux bien mais attention aux ralentisseurs : c'est bruyant et ça prend vite la tête. il y a un autre moyen qui marche bien c'est des obstacles en béton placés de chaque côté de la route en alternance, je peux vous dire que ça fait ralentir ! pourquoi pas des bacs à fleurs.
100
Jean-philippe - 17:38:06
Puisque les "gens" ne respectent pas les règles, il faut les imposer !