When it reaches 3 755 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Author :
Author(s) :
Collectif le Coquinage
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Mairie de Deuil-la-Barre
The petition
Pétition du Collectif d’habitants du quartier de Deuil-La Barre « Le Coquinage » pour davantage de sécurité : Rue du Docteur-Bousquet, Rue des Basses-Mathouzines, Rue des Coquins, Sentier des Coquins, Rue des Vergers, Rue des Mathouzines.
Madame Le Maire,
Depuis fin janvier, des individus rôdent dans notre quartier, spécialement la nuit, et ont volé et dégradé plusieurs véhicules, certains n’hésitant pas à s’infiltrer dans des propriétés privées.
Plusieurs appels ont été passés par des habitants à vos services de police municipale. Nous vous demandons de mettre en place rapidement des moyens de surveillance du quartier : rondes fréquentes de la police municipale surtout la nuit, vidéosurveillance… Ou tout moyens utiles.
Les signataires de cette pétition souhaitent que le droit à la sécurité et à la vie paisible soit garanti pour tous les habitants.
1.245
signatures
Sign with your email
When it reaches 3 755 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Vu la dégradation ces derniers temps dans notre quartier "tranquille" ce serait bien que la PM ou PN passe régulièrement durant les soirées et même nuits...
61
Dominique - 19:43:39
Habitante du Val d'Oise, je souhaiterais que des mesures draconiennes soient prises contre ces racailles qui pullulent depuis un moment dans notre département et dont le nombre ne fait qu'augmenter.