Log in
Logo MesOpinions.com
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions social issues Pour l'anumation du prélévement à la source de l'impôt sur le revenu.
Petition

Pour l'anumation du prélévement à la source de l'impôt sur le revenu.

Pour l'anumation du prélévement à la source de l'impôt sur le revenu. Petition
72 signatures
When this petition reaches 28 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Sylvaine 20
Receiver(s) :
ministre des Finances, du Premier ministre.
The petition
Monsieur le ministre des Finances publiques,

Compte tenu de la complexité de l’impôt sur le revenu qui n'est pas individuel, mais familial et qui de plus met sur le même plan revenus du travail et revenus de capitaux mobiliers et immobiliers, il est impossible d'appliquer le prélèvement à la source sans réformer l'impôt sur le revenu en profondeur.

Il faut  donc absolument annuler cette loi sur le prélèvement à la source qui non seulement porte atteinte à la vie privée du salarié, mais peut conduire le pays dans une grave crise financière et immobilière.

En effet ,plus personne ne voudra investir en bourse ni louer des appartements, des terrains ou des parkings sous peine de voir son salaire net mensuel diminuer.

Car même si il opte pour un taux neutre il devra verser la différence tous les mois ce qui diminuera le salaire net de toute façon.

Imposer davantage un travailleur sous prétexte qu'il perçoit d'autres revenus revient à l'exploiter.Surtout s’il s'agit de revenus exceptionnels perçus l'an dernier et qu'il n'a pas cette année. Exemple prime exceptionnelle des plus values immobilières.
72 signatures
Sign with your email
When this petition reaches 28 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
25 recent comments
Marc - 11:00:47
Instaurer plutôt les prélèvements mensualisés bancaire. Les Patrons ont déjà assez de travail. Marc Daubercies
0 0
Sebastien - 20:35:41
De plus c'est un impôt en plus car c dont le entreprises qui collecté., on devrait donc payer loin cher car l'état ne travaille plus pour collecter., et l'on paye pour les frais administratif.
Sachant que ses fonctionnaires ne pourront pas être mis dehors.
Lamentable.
Quel pays !!!
0 0
08:45:02
Parce que je tiens à la relation entre le citoyen et l’etat au sujet de l’impot et qu’il est stupide de charger encore l’entreprise avec un rôle qui n’est pas le sien.
0 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions social issues Pour l'anumation du prélévement à la source de l'impôt sur le revenu.