When this petition reaches 66 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
baboune
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
MINISTRE DES FINANCES
The petition
MONSIEUR le ministre,
Je vois que cette année la demie part qui m'était accordée pour la pension de mon défunt mari a été annulée.
Je trouve cette nouvelle règle d'imposition injuste. Nous touchons déjà qu'une partie de toutes ses années de travail.
J'aimerai que cette nouvelle loi soit retirée pour nous permettre de vivre dignement.
Recevez Monsieur le premier ministre, mes sincères salutations.
34
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 66 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
les pensions de reversion sont un scandaleil faut revoir ce principe trop de gens dans la misére à la suite du décés de son conjoint(te)
10
A. - 17:55:00
Honteux, et malhonnête, encore fois une suppression de nos avantages, le défunt à travaillé toutes sa vie et il a cotisé durant toute sa vie professionnelle et voilà que l'Etat sans l'accord du peuple français modifie à sa guise l'attribution de la pension de reversion au veuf ou à la veuve. Cette réforme a instauré un plafond de ressources à hauteur de 24 710 € pour une personne seule et 39 536 € pour un couple. Sauf que cette réforme concerne uniquement les personnes du privé. Mais du côté des fonctionnaires ces plafonds n'existent pas. Cherchez d'où vient l'erreur ! Encore une fois, l'Etat vote des lois qui pénalisent les français du secteur privé, et protègent les fonctionnaires. Pourquoi cet inégalité, pourquoi cette différence, il faut qu'on m'explique pourquoi dans le privé, nous n'aurions pas les mêmes droits que dans le public. C'est écoeurant, j'espère que les français vont signer en masse cette pétition afin d'empêcher encore une fois l'Etat de nous spolier de nos droits.
00
Germaine - 17:54:18
parce que c'est trop le montant des impots est énorme et fait baisser le pouvoir d'achat quand toutes les charges sont payées il ne reste plus grand chose pour vivre