Loyer abordable pour tous!!! Les loyers sont trop chères!!!
Petition
27
signatures
When this petition reaches 73 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author(s) :
Vous aussi votre loyer d'habitation trop élevé ? Alors signé et faites tournez la pétition à tout le monde.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Tous ensemble pour avoir des loyers de logement correcte !
The petition
Les loyers deviennent une perte financière exagérée ! Nous savons plus vivre après le loyer payé qui mange une grande partie de notre salaire.
Ce n'est plus possible !! Tous ensemble nous pouvons y arriver ! On ne lâche rien ! Ouvrez les yeux et agissez !
Nous ne pouvons plus continuer comme ça !
27
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 73 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Le prix de l'immobilier explose, les charges et les nouvelles réglementations coute une fortune aux propriétaires ! De plus 33 % des loyers sont récupéré par l'état, dans ces condition si vous voulez payer vos loyers moins chères devenez propriétaire.
10
Chantal - 13:28:42
Le montant du loyer devrait être pris en compte au titre des impôts pour obtenir le veritable montant dont disposent les locataires pour vivre. Les personnes qui ne paient aucun loyer reçoivent parfois des aides qui leur laissent la même disponibilité financière que ceux qui paient des impôts et ne peuvent bénéficier de loyers modérés. En outre certains sont propriétaires et sont aidés par la classe moyenne qui n'a pas même elle parfois la possibilité d'acheter. Une réforme fiscale s'impose.