Only 83 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author(s) :
Association de Défense des Droits des Enfants Placés et de leur Famille
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Charlotte Caubel
The petition
Association de Défense des Droits des Enfants Placés et de leur Famille
Siège social chez Mme Giontarelli Jocelyne, 27 rue de la Giraudière, 69530 Brignais
Brignais, le 1er décembre 2023
Mesdames, Messieurs, L’Association des Droits de Défense des Droits des Enfants Placés et de leur Famille (ADDEPF) située à Brignais dans la région lyonnaise, reconnue d’intérêt général à caractère social, présidée par Mme Jocelyne Giontarelli, les membres du bureau Mme Laurine Durnerin secrétaire, Jérôme Blain trésorier, ses adhérents et ses sympathisants, a été alertée par des salariés en poste ou anciens salariés de la Maison d’Enfant à Caractère Sociale La Clairière à Pierrefonds (60350) le 1er novembre 2023 suite au décès par pendaison de la petite Méline le 24 octobre 2023. Nous avons en notre possession des témoignages attestants de l’urgence d’une situation dramatique qui périclite au sein de la Mecs Nous vous transmettons, en préservant comme souhaité l’anonymat des témoins, un rapport circonstancié étayant les faits qui nous ont été rapportés par ces derniers. Nous ne pouvons passer sous silence ces alertes, nous souhaitons et espérons de votre part une attention particulière à notre demande.
Veuillez recevoir Messieurs, Mesdames, l’expression de nos salutations distinguées.
417
signatures
Sign with your email
Only 83 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.