Log in
Logo MesOpinions.com
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions social issues Les grosses rémunérations des patrons
Petition

Les grosses rémunérations des patrons

Les grosses rémunérations des patrons Petition
49 signatures
When this petition reaches 51 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
R. Pineau
Receiver(s) :
la société civile
The petition
Les patrons ne manquent pas d'air en s'octroyant des grosses rémunérations sous prétexte d'énormes gains dans leurs entreprises.

Comme il y a des grilles de salaires et une réglementation pour les employés, ce qui est normal, il faudrait aussi une loi pour réglementer les salaires des patrons.

Les injustices perdureront tant qu'il n'y aura pas de loi pour réglementer les salaires des patrons.

Comme je dis à mon entourage "Si le patron s'en va 6 mois  en vacances, son entreprise continue à fonctionner, si les employés s'en vont tous 6 mois en vacances, l'entreprise fait faillite".

C'est complètement indécent de la part d'un patron de se remplir les poches de l'argent gagné en grande partie par ses employés.

Il faudrait une loi qui prévoit une rémunération des patrons ne dépassant pas 50 fois le salaire de base des employés de son entreprise et une prime équilibrée à chacun calculée proportionnellement aux salaires.

J'espère une grande révolution pacifique pour corriger cette grande injustice.
49 signatures
Sign with your email
When this petition reaches 51 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
10 recent comments
Claude - 11:44:54
Dans une démocratie, les patrons n'ont pas le droit d'être à la fois juge et partie, et de s'attribuer une fortune sans limite, méprisant la misère qui les entoure
3 0
Alain - 20:05:50
Pour plus d'égalité
3 0
Aimée - 07:23:20
je signe parce que lorsqu'on voit les gens dans la rue contre la loi travail qui réduit le salaire des gens modestes et que pendant ce temps là les grands patrons gagnent des salaires indécents qui redistribués éviterait cette loi injuste. comment peut-on dépenser des sommes pareilles pour vivre !! ces gens là ne font pas vivre l'économie car cet argent est placé où ? dans les paradis fiscaux ! alors que le smicard ne peut rien économiser il dépense tout pour survivre et fait fonctionner le pays. je ne suis pas contre des rémunérations plus importantes mais qu'elles restent décentes et les riches patrons seront toujours riches. l'injustice amènent les violences mais peut-être est-ce ce qu'ils veulent ces gens très riches. pourquoi faut-il qu'il y ait toujours des gens assoiffés de pouvoirs alors que tout le monde pourraient vivre bien et être heureux. la notion de bonheur est-elle si effrayante ?
3 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions social issues Les grosses rémunérations des patrons