Log in
Logo MesOpinions.com
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions social issues Le remboursement des sommes perçues illégalement, et la mise à plat de toutes
Petition

Le remboursement des sommes perçues illégalement, et la mise à plat de toutes

Le remboursement des sommes perçues illégalement, et la mise à plat de toutes Petition
17 signatures
When this petition reaches 83 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Marie-Dominique Jehel
Receiver(s) :
parlementaires, de tous ceux qui ont de hautes fonctions, et qui profitent de leurs avantages pour abuser financièrement de leur situation.
The petition
Bonjour,

Je suis une citoyenne française, se sentant écœurée, révoltée, par tous ces scandales découverts pratiquement chaque jour maintenant. 

Le Peuple dont je suis issue, et moi-même, sommes de plus en plus écrasés par des impôts, des taxes d'habitation et/ou foncières, la TVA, des procès verbaux pour dépassement de vitesse, des augmentations sur les produits alimentaires, les frais bancaires, le prix du loyer (qui augmente tous les ans alors que la surface habitable est la même...), le prix de l'habillement, qui est prohibitif si vous désirez être correctement habillé, etc...  

Je demande donc le remboursement de toutes les sommes acquises illégalement, de tous les avantages perçus frauduleusement, ainsi que la revente de tous les biens mobiliers ou immobiliers, y afférents, afin que cette manne financière dont nous avons été spoliés, nous soit restituée et redistribuée. 

Ainsi Nous le Peuple Français, serons à même de pouvoir enfin, bénéficier de quelques moments de répit, quant à nos angoisses concernant la dette du pays, pour notre avenir, et celui de nos enfants : notre horizon sera dégagé.
17 signatures
Sign with your email
When this petition reaches 83 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
3 recent comments
14:33:00
Onpr
1 0
Stéphanie - 10:16:32
Les Français auront bientôt conscience que la "dette" n'existe que tant qu'on donne notre consentement. Ils doivent reprendre leur souveraineté en rejoignant par exemple les mouvements citoyens naissants. La désobéissance civile est la clé de notre salut, mais celle-ci doit devenir générale pour que ça marche. Il faut s'informer, comprendre que les élus et pouvoirs publics n'ont aucun droit si on décide de dire stop tous ensemble. Vivement ce jour où nous n'auront plus peur de ne pas payer nos impôts !
1 0
Loïc - 21:55:20
Marre de me serrez la ceinture pendant que d'autre en profites, marre de subir des lois qui ne fond que me soumettre.
1 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions social issues Le remboursement des sommes perçues illégalement, et la mise à plat de toutes