La levée des réserves par Nexity à la rétrocession de l'impasse Paul Delansay 60 000 Beauvais
Petition
22
signatures
When this petition reaches 78 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Un proprietaire de l'impasse Paul Delansay 60 000 Beauvais
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Nexity
The petition
Suite à la réalisation et la livraison par Nexity du lotissement "le domaine du plan d'eau" (impasse Pul Delansay) à Beauvais, il y a deux ans, Nexity a pris en charge la gestion de copropriété avec pour mission d'effectuer la rétrocession de l'impasse.
Deux ans après, la rétrocession n'a toujours pas été effectuée.
Est en cause la non réalisation de Nexity des réserves effectuées par la Mairie concernant de l'impasse.
Pourtant Nexity facture chaque trimestre, aux 25 propriétaires, des frais de gestion de syndic (25*42= 1050 €) pour des prestations inexistantes...Cela est inadmissible.
22
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 78 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Intolérable de payer pour un service inexistant, est ce que le comportement de Nexity est bien légal ? Dans tout les cas inacceptable pour les propriétaires !
10
18:28:20
Pour que nexity assume sa mission!!!!! Inadmissible de réclamer de l'argent alors que rien ne se passe!
00
11:56:22
Bonjour, je suis journaliste à l'Observateur de Beauvais et je souhaite avoir des renseignements sur votre pétition. Pourriez-vous nous contacter au 03 44 45 7968