Justice pour Lissa Tine disparue depuis le dimanche 14 avril 2019 à Dakar.
Petition
85
signatures
When this petition reaches 15 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
WOLOOFI DIATO
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Ministre de la justice du Sénégal, Ministre de l'intérieur et dela sécurité du Sénégal, Ministre de la femme et de l'action sociale du Sénégal et à l'ensemble des autorités compétentes du Sénégal
The petition
La jeune dame nommée Lissa Tine a disparu ce jour 14 avril 2019 alors qu'elle était venue à Dakar rejoindre son mari Modou yade. Le problème c'est que son mari ne donne aucune explication claire à la famille de ce dernier quand on lui pose la question.
La famille a déposé plainte mais pas de suite alors que la dernière personne à l'avoir vu est son mari. Pourquoi le mari n'a pas été inquiété pour la disparition de sa femme ? Pourquoi la police sénégalaise ne va pas au bout de l'enquête pour édifier la famille de la fille ? Autant de questions qui restent en suspens et on compte sur vous la famille des réseaux sociaux pour exiger que l'enquête soit réouverte et qu'on sache ce qui est arrivé à notre sœur LISSA TINE. Je tiens à préciser qu'elle a laissé derrière elle un enfant, une fille qui a 5 ans maintenant.
NB: on accuse personne puisqu'on ne sait pas réellement qu'est ce qu'il s'est passé ce dimanche 14 avril 2019 mais nous demandons seulement justice et que sa famille sache la vérité.
Merci
85
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 15 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.