Françoise Degois compare les violences dans les cités aux manifestations agricoles et ouvrières
Petition
13
signatures
When this petition reaches 87 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
V.P
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
citoyens
The petition
Je ne pense pas que l'objectif soit le même. À vous de juger. Signez cette pétition si vous êtes d'accord.
13
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 87 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Mais elle sort d'où cette Françoise Degois, les voyous qui incendient des voitures, qui jettent des cocktails Molotov, qui provoquent des échauffourées avec la police en bref qui sèment le chaos pour des peccadilles, n'ont rien à voir avec les agriculteurs qui manifestent pour survivre, ils n'ont plus les moyens de payer les factures, pourtant,ils travaillent comme des bêtes !!! révoltant de comparer ces casseurs à des agriculteurs besogneux, je suis franchement écœurée, quelle honte Madame Degois, essayez de vivre ce que vivent les agriculteurs, oui,oui descendez de votre tour d'ivoire et vous verrez le quotidien de ces hommes qui arrivent à se donner la mort ( 1 suicide tous les 2 jours) car ils ne peuvent honorer les factures, je suis révoltée moi qui défends les agriculteurs dans la pétition ''Soutenez les agriculteurs'', je le redis , honte à vous Madame Degois !!!
51
Roland - 16:24:48
n'importe quoi !
40
Catherine - 16:33:21
aucun rapports ,se sont des voyous qui demande que sa de casser ,c/est dans leur mentalité,depuis tout petit ,on leur apprend pas le respect ,