HomePetitionsPetitions social issuesContre la baisse de 10% de l'indemnisation des arrêts maladie des fonctionnaires. SYNDICAT SAFPT CONTRE ATTAQUE.
Petition
Contre la baisse de 10% de l'indemnisation des arrêts maladie des fonctionnaires. SYNDICAT SAFPT CONTRE ATTAQUE.
Petition
5.755
signatures
On average, the victorious petitions are slightly above the 4 245 signature mark on MyPeople. We are almost there!
Petition supported by a Super Contributor
Author(s) :
Syndicat SAFPT DES EMPLOYÉS DE SAVIGNY LE TEMPLE, NON A LA BAISSE DE 10% DE L'INDEMNISATION DES ARRÊT MALADIE DES FONCTIONNAIRESS
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Syndicat SAFPT DES EMPLOYÉS DE SAVIGNY LE TEMPLE 77
The petition
Chers collègues,
Les nouvelles ne sont une fois de plus pas très bonnes pour les agents de la FPT. Les agents de FPT sont toujours visés, attaqués par le gouvernement. Nous avons été et sommes toujours la dernière roue du carrosse. Ras le bol ! Surtout pour les agents de catégorie C, les plus précaires qui sont bien souvent confrontés aux métiers les plus pénibles, fatigants, exposés à la maladie, les accidents de travail.
Peut-être, espérons-le, exigeons-le que notre collectivité, que Madame le Maire et ses élus.es doivent prendre la décision par délibération comme l'indique un texte sur notre document SAFPT de maintenir l'ensemble des agents en congé maladie ordinaire à 100% au lieu de 90 %. Le devoir, le pouvoir la ligne de la sagesse et de la raison est entre les mains de Madame le Maire et son équipe.
Syndicat SAFPT des employés de Savigny le temple. DEPRET Frédéric.
Trop c'est trop ! Agissons, défendons-nous, partagez et signez la pétition.
5.755
signatures
Sign with your email
On average, the victorious petitions are slightly above the 4 245 signature mark on MyPeople. We are almost there!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.