Log in
Logo MesOpinions.com
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions social issues Non au projet SA 2021 au TER HDF - ADC
Petition

Non au projet SA 2021 au TER HDF - ADC

Non au projet SA 2021 au TER HDF - ADC Petition
22 signatures
When this petition reaches 78 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
CGT SUD UNSA FO CFDT
Receiver(s) :
L'ensemble des ADC TER HDF
The petition

M. le Directeur.
 


Le 04 Novembre 2020, les ADC de l’ET HDF ont pris connaissance de vos projets de roulements du SA2021. 


Que dire de plus si ce n’est qu’ils sont, du moins côté ADC, catastrophiques, et c’est peu de le dire. 


Le SA2020, qui, cette année, n’a été en place que très peu de temps, a malgré tout démontré un fort mal-être chez les ADC. 


Les nombreuses annotations faites par les ADC via leur Bulletin de Service sont là pour le démontrer. Mais faudrait-il encore que la direction accepte de prendre en compte ces remarques. 


Les projets du SA2021, en l’état, montrent une nouvelle fois, un accroissement de productivité. Force est de constater que la direction préfère rester dans le déni en ne tenant pas compte des nombreuses remarques émises durant le SA2020. 


Cela est inacceptable, et est même considéré par les ADC comme une provocation de la part de la direction. 


Pour rappel, le code du travail impose à tout employeur de prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger la santé physique et mentale des salariés. 


Les projets du SA2021 démontrent que la direction s’affranchit de cette obligation !!! 


A travers cette pétition, les ADC de l’Et HDF vous expriment leur ras-le-bol, mais aussi leur mal-être au travail. 


C’est pourquoi nous vous demandons expressément de revoir votre copie et de proposer des projets de roulements dignes de ce nom, prenant en compte les nombreuses remarques émises par les ADC durant l’année 2020, leur permettant à la fois de préserver leur santé, et de respecter leur espace familiale. 


Si vous ne preniez pas au sérieux cette pétition, sachez que vous vous engageriez alors vers une gronde des ADC, et ces derniers sauront vous le faire comprendre.
22 signatures
Sign with your email
When this petition reaches 78 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
10 recent comments
Jb - 13:51:50
Car l’impact sur notre vie privée est important avec cette dégradation des roulement.
0 0
Amandine - 21:02:04
Ces roulements sont justes imbuvables et dangereux
0 0
Sebastien - 21:13:11
Journées imbuvables en commençant à 4h du matin pour prendre un taxi avec une journée à rallonge et un retour en ev. Taxi taxi et taxi pour économiser des rhr, on est rincé. Journées avec des changements de bout en 8min impossibles à coté de ça il y a des journées avec 3h d’attente à paris pendant que le collègue tente l’impossible avec ses 8min. Pas d’equilibre dans les journées, que des extrêmes matinées ou soirées.
0 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions social issues Non au projet SA 2021 au TER HDF - ADC