Annulation des charges des petits commerçants, artisans et indépendants
Petition
32.692
signatures
When it reaches 17 308 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Petition supported by a Super Contributor
Author(s) :
Jean Michel Rossi
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Elisabeth Borne (Ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche)
Bruno Le Maire (EX Ministre de l'Economie et des Finances)
Emmanuel Macron (Président de la République)
The petition
Ce deuxième confinement va finir de tuer vos petits commerces, artisans et indépendants à côté de chez vous.
Tous les jours nous entendons parler de soi-disant aides pour soutenir toutes ces activités.
Tout d’abord il faut savoir que celles-ci ne suffiront pas à éviter le dépôt de bilan.
En effet, il faut que vous sachiez que toutes nos charges sont reportées et aucunement annulées.
Vos petits commerces ont besoinde votre soutien pour faire annuler purement et simplement l’ensemble de ces charges qui se cumulent depuis le premier jour du confinement.
Aujourd’hui certains d’entre nous n'ont pas de salaire depuis 8 mois et ne savent plus comment faire si une annulation n’est pas prononcée.
VOUS SEUL POUVEZ NOUS AIDER À TENIR.
Une signature pour faire valoir la subsistance de vos commerçants de proximité et de vos artisans qui, chaque jour, œuvrent pour vous.
Merci pour eux
32.692
signatures
Sign with your email
When it reaches 17 308 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Soutien.. Le gouvernement a promis 10000€ par mois pour les commerces fermés.. Après, je ne sais pas si cela suffit ou pas
50
Sylvie - 11:28:48
une annulation de toutes les charges, là avec ça, ils ont encore une chance de survie. c'est comme les entreprises, on tue les petites pour privilégier les grandes et surtout celles cotées en bourses